Après le blues, c’est le swing qui s’invite à la Ferme du Biéreau pour le troisième jour de l’Open Jazz Festival avec Laurent Vigneron & The Po’Boys et Zénobe & Gaston !
Laurent Vigneron & The Po’Boys
Tel un Jukebox d’époque, où le disque 45 tours faisait les belles heures des arrières salles de cafés, Laurent Vigneron & The Po’Boys vous proposent des découvertes surprenantes. Sans limites dans leurs traductions musicales, les cinq membres du groupe s’éclatent sur des morceaux Cha-cha-cha, Rythm & Blues, Rock Steady et Jazz (bien sûr). Mariage de la musique afro-américaine et européenne, ces styles musicaux sont pour eux une source inépuisable d’émerveillement.Benjamin Clement à la guitare, Antoine Lissoir aux saxophones et à la clarinette, Timothé Le Maire au trombone, Max Malkomes à la contrebasse, Laurent Vigneron à la batterie sont « Les Po’ Boys ».
Zénobe & Gaston
Sortez vos berrets et vos plus belles bretelles, car les années 20 seront à l’honneur en cette deuxième partie du mercredi soir ! En effet, nous aurons le plaisir d’accueillir le duo de DJ Zénobe & Gaston qui remixeront les années folles comme personne ! Ces deux amis se sont rencontrés en Wallonie, mais c’est bien à New York qu’ils rencontrent la passion pour la musique. Depuis, ils mélangent gramophones modernes et beats électroniques pour former le meilleur des cocktails électro swing !