February 14, 2017

Lundi 13-03 ~ Launch Party

Depuis l’année dernière, le concept de la “Launch Party” s’est intégré à l’Open Jazz festival. Grâce à vous qui nous soutenez par notre crowdfunding (il est encore temps pour y participer!) , nous pouvons maintenir cette soirée gratuite et ouverte à tous! Vous ne connaissez pas le festival? C’est l’occasion rêvée de venir le découvrir! Vous connaissez l’Open Jazz et vous trouvez que 6 soirées ce n’est pas assez? Ne loupez pas notre soirée de lancement!

Psssst : pour plus d’infos? Cliquez sur les photos!

Le Kapodastre :

Toujours fidèle au poste, le Kapodastre est un kot à projet de Louvain-la-Neuve. Ils forment également un groupe de musique en tous genre avec des musiciens de talent. Ce seront eux qui allumeront pour la première le feu sur scène avec une setlist plutôt “jazzy” pour l’ouverture de ce 18ème festival! Ne loupez pas ce concert d’ouverture!

 

Glass Museum :

Composé d’un batteur et d’un pianiste habités tous deux d’une parfaite harmonie musicale. C’est avec quelques notes aux claviers et une session rythmique bien assise que ce groupe, qui a joué au festival de Dour en 2016, saura clore en beauté ce premier jour de Festivités.

 

 

Convaincu? Alors viens, c’est GRATUIT!!