04/02/2020

MARDI – 10 MARS

Midzik avec EKKO :

Trois musiciens issus d’univers différents, des visions musicales complémentaires mêlées à une envie commune de créer et de jouer ensemble une musique fraîche, nouvelle et originale. L’accordéon de Pablo Golder et la trompette d’Antoine Dawans se sont réunis autour de la mandoline de Lorcan Fahy pour donner naissance à Ekko, un son organique en perpétuelle évolution, libre et vivant, aux accents folk de l’un, Irish de l’autre, jazz du troisième,… Un groove imperturbable, des mélodies puissantes pleines d’énergie et une bonne dose d’improvisation, voici Ekko.

Attention :

Ce concert se déroulera au Pointculture LLN – Place Galilée 9/9A – 1348 Louvain-la-Neuve de 13 à 14H.  De plus, les places sont disponible sur le site de la ferme. Le concert est accessible aux festivaliers disposant du PASS disponible sur notre billeterie.

Soirée 

  PATHYS

Prenez neuf musiciens venant d’univers différents, mettez-les dans une salle au fin fond du Brabant Wallon accompagnés d’une pincée de Dorcean et Thys, laissez cuire pendant une semaine et BUM! PATHYS est prêt à être servi. Attention c’est chaud!

PATHYS vous propose un mélange éclectique prenant racine du jazz, du groove et de l’électro. Cette nouvelle formation ne fera que vous étonner avec son style unique, bucolique, à la fois que pittoresque. Ca bouge, ça groove, ça surprend et on veut s’en resservir une fois qu’on à goûté à son fruit. Rien de tel pour commencer une bonne soirée!

DERVISH

Entre Flying Lotus, Dorian Concept et Boards of Canada, DERvISH groove et groove encore. Le son du sax de Toine Thys, transformé par des filtres électroniques, vient se poser sur une section rythmique internationale explosive.

 

Le groupe : 

Avec le grand drummer Patrick Dorcean (Fred Wesley, Moiano, ..), David Thomaere (Natalia, Typh Barrow) aux claviers, le saxophoniste Toine Thys aux machines (Toine Thys Trio, URBEX, ), …, et le jeune prodige bassiste Dries Laheye (Stuff !, BRZZVL, Hoera).

  • Patrick Dorcean: drums (Reggie Washington, Ida Nielsen, Soulsister)
  • Dries Laheye: bass (Stuff !)
  • Toine Thys: electric saxophone, (Rackham, Moiano, Afrikan Protokol)
  • David Thomaere: keyboards

Les places pour la soirée ici