LUNDI 9 MARS – Soirée d’ouverture GRATUITE

Cette année encore le Kapodastre aura l’occasion d’ouvrir notre festival ce lundi ! Le Kapodastre est un Kot-à-projet de Louvain-la-Neuve composé d’une dizaine de personnes motivées qui organise le célèbre « Lundi de la guitare ».
Ces musiciens talentueux vous offriront une prestation de qualité grâce à un répertoire large et varié. Leur énergie est contagieuse et saura assurément vous mettre dans le mood de cette soirée d’ouverture de L’Open Jazz Festival.

A la suite de cette prestation, nous aurons l’honneur d’accueillir Yokaï !
Yôkaï est un groupe composé de huit musiciens multi-instrumentistes issus des scènes jazz, rock et des musiques improvisées. À l’origine baignée d’influence éthio-jazz, orientales-psychédéliques et afro-kraut leur empreinte musicale évolue désormais vers des zones où l’improvisation brute prend une place plus essentielle et transcende les barrières stylistiques.
Sur scène leurs performances toujours uniques et organiques captivent, rassemblent et invitent aux explorations intérieures autant qu’à la danse.

Sans aucun doute, ce fabuleux band saura mettre le feu à la scène de l’Open Jazz autant qu’à vos corps!!!

Pour vous donner le jazz à la bouche, voici ce qu’on aura l’honneur d’entendre raisonner entre les murs de la Ferme du Biéreau pour cette soirée d’ouverture : https://www.youtube.com/watch?v=WQ2ZMhl8pzM

A lundi,

Le Kot Certino